Questions Fréquentes

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées à notre service clients.

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Questions concernant les commandes

Comment connaitre la disponibilité d'un produit ?

Les stocks du site et les stocks réel on toujours une marge d'erreur de plusieurs pièces selon les articles concernés, pour évité de commander un produit hors stock vous pouvez simplement nous contacter par téléphone ou par mail au horaire d'ouverture nous vous confirmeront le stock réel.

Ma commande est en stock mais le délais de livraison est dépassé que faire ?

Dans le cas d'un délai de livraison anormalement long ( hors délais de traitement de la commande ) , veuillez nous contactez par mail avec un maximum d'information sur votre commande ( Nom, prénom, adresse, N°de commande ...) Nous prendront aussitôt contacte avec nos transporteur pour trouvez une solution

Comment retourner un produit ?

Selon la raison du retour deux options sont possible :
- Erreur de commande / annulation après livraison / SAV hors garantie : Le retour est à vos frais, à nous transmettre directement dans nos locaux.
- Erreur de livraison / Produit défectueux / Sur-livraison : Nous vous transmettrons un bordereau de retour qu'il suffit de mettre sur le colis avant de le déposé en poste.

Puis-je commandé hors France métropolitaine ?

Les commandes hors France métropolitaine sont malheureusement plus possible en directe pour cause des douanes qui limitent les transactions venant d'armurerie.
La solution est de nous communiquer une adresse en France métropolitaine et de faire la démarche auprès d'un transporteur privé.

Questions concernant les armes soumises à autorisation

Question 1

Réponse 1

Question 2

Réponse 2